Communiqué de presse
Communiqué de presse

Le retour d’Alpine continue

  • Alpine expose les différentes versions de l’A110 au Mondial de l’Auto de Paris

  • Déjà plus de 5 000 exemplaires réservés

  • Livraison en cours pour les modèles A110 Première Édition

  • Modernisation de l’usine de Dieppe en vue de la production de l’A110

Le 02 octobre 2018

Octobre 2018 - Alpine présente ses modèles A110 sur le sol national à l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris. Et tandis que les clients de toute l’Europe commencent à réceptionner leur A110 Première Édition, le nombre de réservations vient de franchir le seuil des 5 000 exemplaires en précommande.

 

Sportive dotée d’une carrosserie 100 % aluminium privilégiant avant tout le plaisir de conduite, l'A110 a reçu un très bel accueil des clients et des médias. L’A110 Première Édition est la version de lancement et la première nouvelle Alpine depuis vingt ans. Aujourd'hui, plus de 1 200 des 1 955 exemplaires - référence à la date de création de la marque - de l'édition limitée ont déjà été livrés.

 

Lors du Mondial de l’Auto de Paris, Alpine présentera deux versions : l’A110 Pure et l’A110 Légende, ainsi qu'une GT4 de compétition, ultime déclinaison de l’A110. La marque exposera également la carrosserie nue 100 % aluminium, qui illustre parfaitement la conception ultralégère du véhicule.

 

À l'origine fondée à Dieppe par Jean Rédélé en 1955, Alpine s'impose, au cours des décennies comme un constructeur de premier plan en matière de véhicules de sport légers dédiés au plaisir de conduite. La marque se distingue également lors des plus grandes compétitions automobiles mondiales, avant l’arrêt de la production en 1995.

Document

Le retour d’Alpine continue

Voir le document Voir la médiathèque
Presse Renault Group Belux

Presse Renault Group Belux

Document

Le retour d’Alpine continue
Le retour d’Alpine continue