Le 29 novembre 2018

Jeudi, 29 novembre 2018

De manière unanime et avec conviction, les conseils d’administration du Groupe Renault, de Nissan Motor Co.,Ltd et de Mitsubishi Motors Corporation ont réaffirmé, ces derniers jours, leur profond attachement à l’Alliance.

Depuis deux décennies, la réussite de l’Alliance est inégalée.

Nous restons pleinement engagés pour l’Alliance.

A propos de Renault-Nissan-Mitsubishi

Le Groupe Renault, Nissan Motor et Mitsubishi Motors forment la plus grande alliance automobile du monde. C’est le partenariat interculturel le plus ancien et le plus productif de l’industrie de l’automobile. Les ventes cumulées des trois partenaires ont dépassé les 10,6 millions de véhicules dans près de 200 pays en 2017. Les partenaires sont centrés sur la collaboration et l’optimisation des synergies afin d’accroître au maximum la compétitivité. Ils ont par ailleurs conclu des accords de collaboration stratégique avec d’autres constructeurs, dont Daimler (Allemagne) et Dongfeng (Chine). L’Alliance est en tête dans la fabrication de véhicules zéro émissions, et elle développe les technologies innovantes du véhicule autonome, connecté et abordable de demain.

Document

Communiqué de presse Alliance : Groupe Renault – Nissan – Mitsubishi

Voir le document Voir la médiathèque
Presse Renault Group Belux